Photo by Pixabay.com
Le roulement est le processus de déformation plastique des corps sur un laminoir. C’est l’une des principales méthodes de formage des métaux. A l’aide du roulement, des produits peuvent avoir des formes et des tailles différentes. Le roulement forme également certaines propriétés du produit.
Acier à roulements est utilisé dans plusieurs secteurs : construction, transport, ingénierie. Des aciers à roulements différents ont leurs propres caractéristiques. Acier à roulements 100C6 contient le carbone et le chrome. Normalement, ces aciers ne sont pas soudés. Ils sont assez durs. On les utilise pour des axes de précision dans des petits mécanismes. Les aciers inoxydables AISI 5210, 100Cr6, 100C6, l’acier de construction 1.3505 et d’autres sont utilisés dans la fabrication de roulements, d’outils et de forets. Les aciers inoxydables de la série AISI se caractérisent généralement par leur résistance à la corrosion, à la température, aux dommages mécaniques et chimiques dus à la teneur en nickel, molybdène, manganèse, titane et chrome.
Bien entendu, les types d’aciers à roulement ne se limitent pas à ce qui précède et le champ de leur application est beaucoup plus large. Ce n’est pas seulement la construction, le transport et l’ingénierie, y compris la fabrication de dispositifs divers et la haute technologie. Le roulement des métaux est indispensable dans l’agriculture et la construction navale, en astronautique et dans la vie quotidienne. On peut dire que le métal à roulement est utilisé partout aujourd’hui, dans tous les domaines de l’activité humaine.
Voila pourquoi les produits que Virgamet offre sont si populaires. Visitez le site Web de l’entreprise pour vous familiariser avec une vaste sélection d’aciers à roulement proposés à la vente. La société exerce des activités de vente en gros et au détail et exerce ses activités en Pologne et à l’étranger.