L’anglais des affaires est une branche distincte de l’apprentissage de l’anglais. Beaucoup de gens croient que ce fameux anglais des affaires n’est nécessaire que pour les personnes travaillant dans des entreprises internationales qui doivent communiquer avec des partenaires étrangers chaque jour et qui voyagent souvent à l’étranger. Cependant, ce n’est pas du tout le cas.
L’anglais des affaires est un concept large qui comprend à la fois l’étude du vocabulaire professionnel dans divers domaines. Ce sont les connaissances en vocabulaire finance anglais, vocabulaire informatique anglais, vocabulaire commercial anglais qui vous aideront à être au courant des dernières tendances et développements liés à votre profession et à devenir un spécialiste hautement qualifié en demande. L’anglais des affaires comprend également des connaissances générales qui peuvent être utiles à chacun de nous. Ce sont les compétences nécessaires pour mener une conversation téléphonique, rédiger un CV et une lettre de motivation, faire des présentations, communiquer avec des collègues, négocier avec des clients ou des partenaires.
Si vous réfléchissez à la manière de commencer à apprendre l’anglais des affaires, pensez à la formation anglais professionnel en ligne. C’est une formation en ligne qui convient à quelqu’un qui travaille beaucoup et qui n’a pas beaucoup de temps libre. Les avantages de l’apprentissage en ligne sont sa flexibilité et sa disponibilité. En téléchargeant une application mobile pour apprendre l’anglais, vous pouvez étudier quand cela vous convient, là où cela vous convient et au rythme qui vous convient.
Business English Pod, c’est une des meilleures plateformes pour apprendre l’anglais des affaires. Avec les cours qu’on y propose vous pourrez obtenir les connaissances de tous les aspects les plus importants de l’anglais des affaires.
Image par Matt Moloney de StockSnap